Offres d'emploi octobre 2018

Retrouvez ici les dernières offres d'emploi de la filière maritime.

 

GROUPE BEGANTON : Matelot-Capitaine 200 sur ROSCOFF

Le capitaine gère les campagnes et les lieux de pêche, dirige la conduite de l'expédition, surveille les manœuvres et le traitement des captures. Il gère également l'équipage, l'entretien du navire et le traitement des captures. Une fois les différentes espèces capturées, elles sont triées, puis vendues à la criée. Vous travaillerez en lien avec le patron pêcheur.

Plus d’informations ici : https://beganton.com/fr/nous-rejoindre/offres-demploi/2018-08-28-matelot-capitaine-200-hf

 

CROISI-EUROPE : Matelot mécanicien

Matelot à bord d'un bateau fluvial sur le Rhin, le Danube ou l'Elbe, vous êtes en charge principalement de l'entretien des moteurs du bateau (niveaux, propreté, etc.). Vous participez également aux manœuvres d'amarrage et de toutes autres activités qui relèvent de la navigation.

Plus d’informations ici : https://www.croisieurope.com/information/offres-emploi

 

BRITTANY FERRY : Matelot

Sous l’autorité du Second Capitaine et rattaché au maître d’équipage, vous barrez, assurez la sécurité par une veille visuelle en équipe de roulante et vous participez au bon déroulement des opérations commerciales, de manœuvre et d’entretien du navire.

BRITTANY FERRY : Aide mécanicien

Sous l’autorité du Chef Mécanicien, vous assistez le maître-machine dans l’exécution des travaux et  vous assurez  la  propreté. Vous appliquez les consignes de sécurité et êtes soucieux de la protection de l’environnement.

Plus d’information sur ces deux offres ici : http://www.corporate.brittany-ferries.com/iso_album/annonce_matelots_aide_meca_2018_juin.pdf

 

EURONOR : Marin pêcheur

Vous embarquerez sur des chalutiers pour des voyages de 10 à 12 jours minimum.

Retrouvez l'offre sur le site de Pole Emploi (077TSVY) : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/077TSVY